Questions fréquentes


Mes données personnelles


  • Si vous avez oublié votre mot de passe, lors de votre tentative de connexion, vous verrez un bouton "Mot de passe oublié ?". En fournissant les informations requises, vous recevrez un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

  • Pour supprimer vos données personnelles, nous vous recommandons de nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : boutique@semageek.com.

    Veuillez préciser votre demande dans votre message.

    Notre équipe est disponible pour répondre à vos besoins et vous accompagner dans le processus de suppression de vos données personnelles.

  • Vous pouvez vous inscrire à notre newsletters directement sur notre page d'accueil ou via votre compte client. Entrez votre adresse mail et le tour est joué.

  • Toute notre plateforme en ligne est sécurisée grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer), y compris le processus de paiement par carte bancaire via SystemPay de la Caisse d'Épargne, avec validation par 3D Secure. Cela garantit que vos données sont cryptées pendant leur transmission sur le réseau, les rendant indéchiffrables pour tout tiers.

    Ce système de sécurité est identifié par l'adresse internet débutant par "https" et par la présence d'un cadenas vert à côté de l'adresse du site internet.

  • paiements | facturation | tva


  • Pour précéder au règlement de votre commande, vous avez à votre disposition les moyens de paiement suivants : carte bancaire, chèque, virement ou encore mandat administratif.

  • Pour payer par carte bancaire, veuillez valider votre panier.

    Notre site accepte les cartes bancaires : CB, VISA, E-CARTE BLEUE, MAESTRO, MASTERCARD, VISA ELECTRON.

  • Les chèques devront être libellés en euros à l'ordre d'AR and Cie et émis à partir d'une banque française. Votre commande sera traitée après encaissement du chèque. Les chèques devront être envoyé à l'adresse suivante :

    SAS AR AND CIE

    64B Route de Sorges

    49130 LES PONTS DE CE


    Pensez à indiquer votre nom et numéro de commande au dos du chèque pour un meilleur traitement.

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  • Pour les collectivités, mairies, écoles et autres administrations, nous acceptons les commandes par mandat administratif. Nous acceptons également le paiement sous 30 jours après la livraison.


    Comment procéder ?

    Pour établir au mieux votre bon de commande, voici la marche à suivre :

    1| Adressez-nous la liste du matériel que vous souhaitez commander par l'un des moyens suivants :

    • E-mail : boutique@semageek.com
    • Courrier : SEMAGEEK - AR AND CIE - 64B route de Sorges - 49130 LES PONTS DE CE
    • Fax : 09.57.30.59.48

    Merci de nous préciser vos coordonnées complètes.


    2 | En retour, vous recevrez un devis détaillé que vous pourrez transmettre au gestionnaire de votre établissement afin qu'il établisse le bon de commande administratif.


    3 | Adressez-nous le bon de commande administratif par l'un des moyens suivants :

    • E-mail : boutique@semageek.com
    • Courrier : SEMAGEEK - AR AND CIE - 64B route de Sorges - 49130 LES PONTS DE CE
    • Fax : 09.57.30.59.48


    4 | Nous réaliserons votre commande dans les plus brefs délais en vous transmettant la facture et un RIB pour le règlement.


    Informations sur notre société :

    • AR AND CIE - SEMAGEEK - Société par actions simplifiée
    • Siège social : 64B route de Sorges - 49130 LES PONTS DE CE - FRANCE
    • SIRET : 822 810 594 00017
    • TVA Intra-Communautaire : FR44822810594
    • Tél. :  07.56.84.98.70
    • Fax : 09.57.30.59.48
  • La facture de votre commande est disponible directement dans votre espace client dès que votre commande est réglée intégralement. Vous pouvez la télécharger depuis la section "commande".

  • Les commandes expédiées en dehors de l'Union Européenne et vers les DOM-TOM seront traitées sans TVA à 20 %. Toutefois, veuillez noter qu'une TVA locale pourrait être exigée à la réception par les services de douane locaux, en fonction du montant de votre commande et du type de matériel reçu.

    Pour les commandes effectuées en dehors de la France mais à l'intérieur de l'Union Européenne, une exonération de TVA est possible sous réserve de fournir un numéro de TVA intracommunautaire valide lors de la commande.


  • Nous offrons à nos clients une garantie de 15 jours satisfait ou remboursé pour tous nos produits, à l'exception de certains articles pour des raisons évidentes d'hygiène, tels que les capteurs biométriques ou vêtements.

    Que vous ayez simplement changé d'avis ou que vous souhaitiez retourner un produit offert ou reçu en cadeau, le processus est simple. Nous préférons recevoir un produit en retour plutôt que de laisser un client insatisfait.

    Pour cela, veuillez contacter notre service après-vente (SAV) afin de faciliter le processus de retour.


    Voici quelques règles à respecter pour que votre retour soit accepté :

    • Les produits doivent être retournés neufs et complets, dans leur emballage d'origine scellé. Tout produit ne respectant pas ces conditions pourrait être soumis à une décote et donc remboursé partiellement.
    • Le retour du colis doit s'effectuer via Colissimo avec signature, en utilisant le numéro de retour fourni par notre service client.


    Si ces conditions sont remplies, notre service réceptionnera le colis et procédera à un avoir ou à un remboursement de l'article, selon votre choix.

    Les remboursements seront effectués via le moyen de paiement initial. En cas de non-respect des conditions, le colis pourrait être refusé ou vous être retourné.


    Veuillez noter que les frais de retour restent à la charge du client. Il est possible de vous faire rembourser les frais de retour via PayPal (sous réserve de conditions spécifiques).

    Nous vous recommandons d'utiliser le service Colissimo en ligne de La Poste pour effectuer votre retour en toute simplicité.

  • Nous offrons à nos clients une garantie de 15 jours satisfait ou remboursé pour tous nos produits, à l'exception de certains articles pour des raisons évidentes d'hygiène, tels que les capteurs biométriques ou vêtements.

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    Pour cela, veuillez contacter notre service après-vente (SAV) afin de faciliter le processus de retour.


    Voici quelques règles à respecter pour que votre retour soit accepté :

    • Les produits doivent être retournés neufs et complets, dans leur emballage d'origine scellé. Tout produit ne respectant pas ces conditions pourrait être soumis à une décote et donc remboursé partiellement.
    • Le retour du colis doit s'effectuer via Colissimo avec signature, en utilisant le numéro de retour fourni par notre service client.


    Si ces conditions sont remplies, notre service réceptionnera le colis et procédera à un avoir ou à un remboursement de l'article, selon votre choix.

    Les remboursements seront effectués via le moyen de paiement initial. En cas de non-respect des conditions, le colis pourrait être refusé ou vous être retourné.


    Veuillez noter que les frais de retour restent à la charge du client. Il est possible de vous faire rembourser les frais de retour via PayPal (sous réserve de conditions spécifiques).

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    • Les produits doivent être retournés neufs et complets, dans leur emballage d'origine scellé. Tout produit ne respectant pas ces conditions pourrait être soumis à une décote et donc remboursé partiellement.
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